Libertinage - clubs

Tout ce que l’on peut trouver dans les clubs échangistes et les lieux libertins se trouvent ici, avec un lexique complet accompagné de vidéos coquines. Les différentes pièces des établissements de libertinage, les différents équipements et accessoires érotiques qu’ils proposent, les types de soirées auxquels vous pouvez participer, agrémenter de reportages érotiques.

mousse libertine

mousse libertine

mousse libertine (n.f.) : soirée, en club échangiste ou en sauna liberin, durant laquelle les couples participants s'ébattent, nus ou non, dans la mousse. (suite…)

cage de striptease

cage de striptease

cage de striptease (n.f.) : attraction très fréquente dans les clubs libertins et échangistes, destinée à permettre aux libertines de s'exhiber et ayant la forme d'une cage, avec des barreaux. (suite…)

sling libertinage

sling

sling (n.m.) : accessoire érotique, très présent dans les clubs libertins, consistant en une balançoire en cuir suspendue par quatre chaînes favorisant certaines positions sexuelles. De l'anglais sling : fronde. (suite…)

alcôve libertine

alcôve

alcôve (n.féminin) : dans le cadre d'un établissement libertin, petite pièce destinée au sexe en comité réduit. Parmi les coins-câlins, pièce de taille réduite, qu'on peut le plus souvent fermé à clé. (suite…)

sauna sec

sauna sec

sauna sec (n.m.) : pièce particulière d'un sauna libertin. Par opposition au hammam (humide). Par contraste avec le sauna mixte (établissement). Etym. : du finnois. (suite…)

blackout libertin

blackout

blackout (n.m., de l'anglais "coupure électrique") : type de soirées, dans les établissements échangistes, où tout ou partie du lieu est plongé dans une semi-pénombre ou dans l'obscurité totale, propice aux attouchements. (suite…)

soirée mixte libertine

soirée mixte

soirée mixte (n.f.) : type de soirées, dans les clubs libertins, ouverts à la fois aux couples, aux femmes seules et aux hommes célibataires. (suite…)

hammam libertinage

hammam

hammam (n.m.) pièce chaude et humide, indispensable aux saunas libertins, où se déroule une bonne partie des actes sexuels. Ety : de l'arabe, bain d'eau chaude. (suite…)