Lorsqu’on s’apprête à se rendre dans un établissement libertin, qu’il s’agisse d’un club ou d’un sauna, il est bon de se renseigner sur le type de soirée qui y est organisé le jour dit. Ainsi la soirée gangbang a plusieurs spécificités : le gangbang lui-même, qui est le but de la soirée, le nombre a priori illimité d’hommes seuls (ce qui vous rend la tâche d’entrer plus aisée, messieurs), et le prix modéré (voire la gratuité) pour les couples libertins et les femmes seules.
[jwplayer mediaid= »1099″]
Une soirée pluralité masculine au sauna Le Différent de Bordeaux.
téléchargez
Soirée gangbang, soirée à thème
La soirée gangbang est l’une des soirées à thèmes les plus fréquentes dans les clubs libertins et saunas échangistes. Mais attention, car ce type de soirées ne signifie pas pour autant « open-abr sexuel » et les couples qui s’y trouvent ne sont pas nécessairement susceptibles ni d’accueillir dans leurs fantasmes tous les hommes, ni même d’être de véritables amateurs de pluralité masculine.
Car un des effets « pervers » de la soirée gang-bang, c’est le prix modéré, voire la gratuité, qui est appliqué aux couples. Certains petits malins en profitent pour sortir pas cher. Et faire des rencontres de type échangistes ou mélangistes. Ceci étant, la majorité des couples fréquentant ce type d’événements sont effectivement amateurs de pluralité masculine.
Par ailleurs, le terme « soirée gangbang » est large, puisque, bien entendu, il peut s’appliquer aussi aux après-midis, notamment dans les saunas mixtes.
Gangbang dans les établissements libertins
Une variante de la « soirée gangbang » est en constante progression ces derniers mois. Là, ce ne sont pas des couples amateurs de pluralité qu’on y retrouve. Mais une femme libertine, accompagnée ou non de son mari. Celle-ci, volontaire pour un gangbang, demande au club ou au sauna de lui organiser ce plan sexe. La direction communiquera alors ainsi : « gang-bang avec Monique », « le gangbang d’Isabelle ». Ce genre d’événements n’a rien à voir avec de la prostitution.