Première précision : jacuzzi est une marque. Et si familièrement le terme jacuzzi désigne toutes sortes de bains à bulles et à remous, le vrai jacuzzi est estampillé de ladite marque. Quoi qu’il en soit, le bain à bulles est un élément central des saunas libertins. On le retrouve dans chacun d’eux où il est un centre névralgique de la rencontre échangiste et coquine.
La bain à bulles dans les saunas échangistes
Tous les saunas mixtes comptent leur bain à bulles. Il doit être suffisamment spacieux pour accueillir les convives en grand nombre, mais trop grand quand même pour permettre de se serrer un peu. Car c’est là la caractéristique majeure du jacuzzi et autres bains des saunas échangistes : c’est un point de rencontre pour des couples ou des personnes qui ne se connaissent pas encore.
En réalité, la plupart des établissements libertins comptant des aménagements de type spa interdise les rapports sexuels dans l’eau. N’empêche : si le coït libertin à proprement parler est rare dans les bains à remous ou à bulles, les attouchements de toute sorte y sont légions. Et oui, c’est souvent dans le jacuzzi que se font les rencontres entre libertins et libertines. A telle enseigne que certains clubs types discothèques ont aussi installé leur bain à remous.
Le jacuzzi privé chez les couples libertins
La plupart opte pour la marque jacuzzi. Mais ce qui est certain, c’est que les couples libertins les plus sophistiqués, les plus aisés et les plus habitués à recevoir en soirée privée, installent très fréquemment des bains à bulles et/ou à remous. Un espace de convivialité et de frottis-frottas érotiques, en plus d’un argument de drague imparable.
De même, certains hommes célibataires, soucieux de s’introduire dans le milieu libertin, installe chez eux les éléments de spa tels que la piscine, le sauna, le hammam et bien entendu le bain tourbillons. Un bon plan pour organiser chez soi des soirées multicouples.