Le mot vient vraisemblablement d’un jeu de mots. On parle de gods parce que ces hommes sont des « dieux » du sexe. Mais restons modestes : ce ne sont aussi que des godes (godemichés) sur pattes pour ces dames. En fait, les gods sont ces hommes, invités par les clubs échangistes y compris dans les soirées couples, pour satisfaire ces dames. Habitude peu répandue, elle existe toutefois dans certains clubs libertins de France.
Gods et godes
Les gods sont recrutés par les clubs parmi la clientèle masculine. Que les choses soient claires : ce n’est en aucun cas rémunéré ! Il s’agit d’hommes célibataires dont les performances sexuels ont enthousiasmé plusieurs libertines habituées, et qui sont acceptés, de ce fait, y compris dans les soirées réservées aux couples. On les convie aussi volontiers pour les soirées gangbang, par exemple.
Mais attention. Les gods ne sont pas que des monstres de sexe. Ils se doivent également d’être parfaitement respectueux de leur place. Et sont là uniquement pour satisfaire les envies des couples et des femmes seules. Ils doivent être polis, juste assez entreprenants, sans plus et surtout ne pas rechigner à la « tâche ». Un mot d’un couple, ou d’une libertine, suffit à vous supprimer la qualité de « god ».
En soirée privée
Pratique peu fréquente, finalement, dans les établissements échangistes, le recours aux gods est plus fréquent dans les soirées privées, y compris les soirées multicouples. On invite plusieurs couples à la maison, en prévenant que un ou plusieurs hommes seuls seront conviés également. Bien entendu, les critères de sélection de ces heureux élus sont tout aussi stricts.
Et n’est pas god qui veut. Il faut déjà avoir eu la chance de rencontrer le couple invitant, que ce soit en club ou lors d’une soirée privée trioliste, par exemple