Située à 40 km au sud de Barcelone, sur la Méditerranée, Sitges est en quelque sorte le Cap d’Agde espagnol. Pourtant, ce n’est pas grâce au naturisme que cette commune touristique est devenue libertine, mais en s’ouvrant aux populations homosexuelles, hommes et femmes. Aujourd’hui, la ville est connue du milieu libertin européen pour ces espaces échangistes, le plus souvent « gay-friendly », mais aussi pour sa plage naturiste privée, « Cala Morisca ».
[jwplayer mediaid= »1063″]
rencontre sexe et partouze libertine sur la plage de Sitges
téléchargez
La plage naturiste et le libertinage
La Cala Morisca, plage naturiste de Sitges, est située entre la Cala Vallcarca et la Punta Morisca. C’est une plage privée (payante) où se retrouvent les naturistes. Côté libertinage, échangisme et voyeurisme, cette plage est d’abord une plage familiale et en aucun cas un lieu de débauche.
Pourtant, on y trouve pas mal de drague libertine, comme dans beaucoup de plages du même type. Par ailleurs, les plus chauds des libertins se dissimulent sous les tombants et creux dans les falaises pour coquiner.
Les clubs libertins de Sitges
Sitges est d’abord une station balnéaire « gay-friendly ». On y trouve de nombreux établissements gays : sauna, bars, bars à tapas, boutiques… Mais on y trouve, ainsi qu’aux alentours, quelques lieux ouverts aux libertins hétéros, ainsi que des clubs strictement échangistes (hétéros). La proximité de Barcelone et ses nombreux établissements libertins n’est pas pour rien, non plus, dans le succès du libertinage dans cette région précise de la Catalogne.
Désormais, de nombreux tour-operators libertins proposent cette destination à leurs clients.